samedi 7 mars 2009

.oO Coup de Coeur Oo.

… Mariage: Mode Baby Doll …

Je l’ai enfin trouvée…
Blanche, courte, bustier , vaporeuse…
Oui, celle-ci…

Figurez vous que je cherche depuis longtemps une robe susceptible d’être portée pour un jour aussi important que celui qui d’après cette légende populaire est sensé être l’un des plus beaux de notre vie…

Une collègue se marie bientôt et n’a pour unique lecture que celle des magasines de mariage… Curieuse de nature et depuis peu ouverte à nouveau à l’idée de m'unir à mon homme, je me suis laissée tenter par le survol d’un de ces « book » …
Du volume à outrance, des cascades de froufrous, du noir, du turquoise et du bordeaux… Oh my God!!! Je refuse de ressemble à ma pièce montée, je veux m’asseoir et pouvoir faire quelques pas sans avoir peur de tomber… Les robes du sentier pourtant peu recommandables me semblent soudain moins fades… Il est temps que j’arrête le massacre, un créateur doit quand même sortir du lot et proposer une alternative à cette profusion de matière…

Je me tourne alors vers Internet et le court.. Google aidant je tombe sur cette perle… Pure, simple et pourtant peu banale…

Se marier en Baby Doll quoi de plus à même de me contenter?
Elle est faite pour moi c’est une évidence.

Son nom: 6° Sens…
Son créateur: Max Chaoul…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire