lundi 29 mars 2010

.oO Coup De Mode Oo.

… Patineuse Suite ...

Et oui, après les chaussures c’est la jupe patineuse qui à sue retenir mon attention chez Zara… .oO ( Tut tut… Non, je ne veux pas faire les JO )

26 euros pour cette merveille.
Un jupe « bonbon » comme je les aime.
La taille est bien haute, la ceinture est plutôt jolie et le tissus vraiment confortable.
Petit plus, il ne froisse pas trop !

Je ne sais pas dans quelle catégorie la classer mi-saison c’est évident, mais pour ce qui est du style… .oO ( Je sèche ).
Elle fait vraiment chic portée avec un blaser, un peu plus fun avec un teesh manche gigot…
Mais attention toute fois à l’effet « faux cul ».oO ( Lady Gaga ) si celui ci est bien cintré.

Allez petit récapitulatif :
Veste Mango : PE 2009
Chemisier Zara : PE 2007 .oO ( Et oui )
Jupe Zara : PE 2010
Bottines Chinoises : PE 2010

Vous aurez remarqué cette absence de bras droit chronique…
On ne se refait pas !

See Ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire