Vient avec elle le besoin de tout ranger...
Un vrai tournant durant lequel on se résout à ne plus utiliser pour un temps ses robes et ses sandales, mais c'est sans compter sur une bande d'irréductibles qui bien que totalement antagoniques squattent encore notre penderie!
Je suis en effet incapable de la condamner à la valise été!
Elle reste de ce fait coincée entre deux gilets de laine sur son cintre rose de princesse!
La première dame de mon dressing refuse en effet l'évidence... Elle prétexte mon voyage en Thaïlande dans quelques semaines pour garder sa place dans le dressing et je dois à sa décharge avouer que ça m'arrange, car je n'ai pu la porter qu'une seule fois durant notre triste été!
J'ai par bonheur immortalisé cet instant à l'aide des traditionnels protagonistes: Téléphone Rose et Miroir... Les cadreurs et techniciens Lo-Mob et PerfectPhoto on fait le reste!
C'est donc par cette journée froide et grise que je vous présente avec beaucoup de retard ma robe préférée portée! J'ai déjà établi l'inventaire de ces points forts dans un précédent article, je ne m'étendrais donc pas d'avantage sur ceux ci!
Je vous laisse simplement admirer le travail de couture que sa créatrice a fourni!
Cette robe tombe parfaitement épousant les formes sans les cintrer, le noeud est adaptable je l'aime XXL et fier, d'autres l'auraient préféré plus discret... Qu'importe il sait tout faire!
Cette tenue marque la fin de mes looks frais et colorés...
Vous aurez droit prochainement à du gris, du vert, du noir et encore du noir...
Profitez-en!
On se retrouve dans quelques minutes pour une création originale qui pour le coup est parfaitement adaptée à toutes les saisons!
A tout de suite!
J'adore cette robe ! Le mot qui me vient en tête quand je la voie c'est "légèreté", une vrai robe d'été.
RépondreSupprimerEn + elle est parfaitement cintrée, ça te vas super bien ;-)
Hey! Salut vous!
RépondreSupprimerMerciii! ^-^