Une envie raisonnable hein, pas une envie qui forcément va entrainer de grosses dépenses… Si dépenses il y a…
En effet depuis juin 2010 je n’ai qu’un mot à la bouche « Fifties » ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les robes et les manteaux de cette époque…
Remis au gout du jour par les plantureuses actrices de « Mad Men » & Co, par Lanvin et sa collection « Haute Couture » par Madonna en Mamma italienne dans la campagne Dolce &Gabbana, par Beyoncé dans son clip "Why don’t you love me" et par Natalia Vodianova dans la campagne Louis Vuitton, le long, le volume et le « Peter Pan Collar » font leur comeback !
Je n’ai jamais été une fille très rock et je vois d’un œil brillant la fin des tee-shirts troués, des clous et des leggings et autres vêtements en « ing » !
Je leur préfère les robes Piccadilly, les manteaux de laine à grands cols façon « Jackie Kennedy » … Je ne vous parle pas des patineuses hein, j’imagine que pour celles et ceux qui me suivent ça n’est plus nécessaire !
Le chic est de retour et j’ai l’impression que l’on prend plus soin de nous… J’adore ! Ce courant va me permettre à presque 30ans d’agir en vraie femme!
Et le « vintage » tendance « Mad Men » nous offre cette possibilité !
En attendant de pouvoir vous montrer mes achats, je vous ai fait une petite sélection de ce que je préfère : * Un superbe manteau, * Une robe girly et * Un accessoire tout à fait désuet de nos jours, mais superbe sur une belle commode : un poudrier !
Le tout chiné chez mon « HomeMader » favoris !Vous savez ou me trouver ces six prochains mois…
On fait le point au printemps ?
En attendant, faites attention sur la route…
See Ya !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire