lundi 2 mai 2011

.oO Je N'Aime Pas Le Rose Oo.

... La Preuve ...

J'entends déjà les railleries des plus pointus en matière de nouvelles technologies, de performances informatiques, de design...

.oO( Et ils ont sûrement raison! )

Mais on ne se refait pas et pour rien au monde je ne changerais ma manière d'appréhender cet achat coup de cœur...

Vous l'aurez compris, ayant besoin de changer mon ordinateur portable, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci sans me soucier aucunement de ce qu'il pouvait bien avoir dans le ventre! Il était rose et c'est tout ce qui importait .oO( Ou presque ) pour moi...

Le site internet de la marque SONY et son site de vente en ligne en particulier sont deux véritables chefs d'œuvre!

C'est tout bête, mais ils nous donnent l'instant d'une commande la sensation de CREER notre ordinateur de toutes pièces...

Après avoir choisis le cœur de la bécane .oO( Le processeur ), vous l'habillez et l'emmenez à l'école .oO( Apparence et système d'exploitation, couleur... ) afin qu'au final elle soit telle que vous la vouliez!
Parfaite, adaptée à vos besoins et juste pour Vous...
Car et c'est un peu la cerise sur le gâteau, à la manière d'un Vuitton ou d'un Hermès légendaire, vous aurez la possibilité de personnaliser .oO( Une gravure d'une vingtaine de caractères ) VOTRE PC.


Il est vrai qu'un meilleur ami informaticien ça aide! .oO( C'est évident... )
Mais le site reste très intuitif et vous pourrez si l'envie vous prend tchater en direct avec un conseiller! .oO( Je n'ai pas testé cette option soit dit en passant! )

Les délais de livraison sont certes un peu longs, mais ils restent corrects car le site semble travailler en flux tendus... Et puis c'est un achat personnalisé que vous faites là, pas une simple commande toute prête ^-^

Et ça, ça n'a pas de prix!

.oO( Si en fait... )
Mais il est calculé au plus juste afin de satisfaire vos besoins!
Pour tout vous dire, j'avais déboursé près de 1500€ lors de l'acquisition de mon précédent ordi et j'appréhendais la douloureuse!
Alors imaginez ma joie quand j'ai vu que l'ordi ne me couterait que 700€ avec 1 an d'extension de garantie... .oO( Bonheur total )

Je suis c'est vrai sous le charme et j'espère ne pas être déçue!
Il est évident que la néophyte que je suis en matière d'informatique essayera de vous faire part de ses sensations dès réception de la merveille!

C'est pourquoi j'ai envie de vous dire Stay Tuned... .oO( Allez 4 à 5 semaines... C'est pas si dur! )
Et vous aurez recettes, balades et photos en prime!

^-^
See Ya

4 commentaires:

  1. J'ai pratiquement le même mais en gris perle! le modèle rose est sublime; très bon choix ! héhé
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi le même en blanc/gris nacré
    il est parfait pour travailler !!
    good choice !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un Vaio aussi depuis un an, très bon choix.
    Par contre mon chéri n'a pas voulu que j'achète le rose... qui est sorti 6 mois après que j'ai acheté le mien T__T
    Tant pis, j'en ai un blanc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Midori j ai hésité avec le gris perle longtemps, mais je n ai finalement pas pu résiter au rose.

    Frédérique je suis super contente, j avais peur qu il soit un peu gadget ^-^.

    Paumadou, n écoute pas ton chéri la prochaine fois, le mien se moque de moi mais j aime mon rose et ça, c est non négociable. Mdr ^-^

    RépondreSupprimer