lundi 23 mai 2011

.oO Lovely Little Shoes Oo.

... Pink Addict ...

Je vous ai parlé récemment de ma commande YesStyle et je dois reconnaitre que je l'attendais avec impatience. 

Pour la jupe certes, mais aussi et surtout pour cette paire de tennis rose tout à fait "moi". .oO( Pas d'inquiétude vous aurez l'occasion de voir la jupe, pour résumer, elle est longue et fleurie. )
.oO( Oui, j'ai décidé aussi, que dans cet article, je remplacerais tous les mots qui me manquent par "moi"! Ne vous inquiétez pas, tout va bien! )
Mais ça n'est pas le sujet d'aujourd'hui...

Roses, recouvertes de petits strass et absolument "fun" à lacer grâce à une longueur qui permet des nœuds et des des nœuds, elles sont hyper féminines et je les porterais avec mes jupes certes, mais aussi avec mon pantalon de mec gris! Afin notamment de le rendre moins sérieux... .oO( Plus "moi" quoi! ) 

Ces parfaites petites 36, sont arrivées dans une housse permettant leur transport... Le tout parfaitement emballé et soigneusement plié! .oO( La robe, pas les chaussures Rahhhh! )
Les délais annoncés furent également respectés... Et ils eurent beaucoup d'enfants... .oO( Pardon je m'égare! )


N'ayant absolument aucune mauvaise surprise quant à la qualité de la marchandise, j'envisage une commande spéciale anniversaire! .oO( Parce que je commence à vider mon dressing aussi et que c'est décidé, en juin, je me fais plaisir! )

Allez, trêve de blablas, je vous les montre!
Et vous dis à demain...

See Ya! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire