mardi 16 août 2011

.oO Teinture Rose Oo.

... Bonbons ...

Grande fan du blanc devant l'éternel, je dois néanmoins reconnaître que cette couleur est en plus d'être difficile à entretenir, difficile à porter!

Eviter les bancs, les chaises, les banquettes passe encore, mais éviter le chocolat, les spaghettis bolognaise et les fraises chantilly, c'est juste impossible!

Il est vrai aussi que je n'ai pas pris à la naissance l'option "Sait Manger Proprement" .oO( A bien y réfléchir, j'aurais sûrement dû... )
C'est pourquoi, partant du triste constat qu'il m'était impossible de tenir plus de deux heures dans un vêtement blanc .oO( Et ayant tout de même 70% de mon dressing d'été de cette couleur, sinon c'est pas marrant... ) j'ai acheté en grande surface une boite assez barbare au premier abord!

De la teinture IDEAL!!!

Entre nous, le principe est simple, il suffit d'avoir sous la main les doses de colorant et fixateur, 500g de sel fin et une machine à laver programmée à 40°...

Vous allez voir sur le blog les deux teintes qui ont retenu mon attention, et on commence aujourd'hui par cette robe que j'ai teinte en Fushia!

Un rose plus bonbon que fushia certes, mais qui au final me convient parfaitement! .oO( Tout n'est qu'une question de dosage et si vous suivez à la lettre les indications présentes sur la boite, vous n'aurez pas de grande surprise! )

Je suis hyper fière de moi pour le coup et ça se voit .oO( Excusez cette moue "enfantinokawaïoconcon" ) Mais je vous rappelle que la "Rehab" et moi sommes "amies" ce mois-ci, et que pour 10€ j'ai l'impression d'avoir acheté 5 nouveaux vêtements!


Je vous rappelle également qu'il y a des abonnements à un tout nouveau site de ventes privées: Private Floor, qui proposera à partir du 16 septembre ses bons plans sur la toile à gagner sur le blog...
C'est par ici que ça se passe! 

Sur ces bonnes paroles, ses conseils avisés et ces fleurs auto-envoyées que je vous laisse les chéris!
Y'en à qui bosse!

See Ya!

8 commentaires:

  1. Hello,
    En vraie fan du rose, j'adore ton article !!! Et ta petite robe simple mais qui te va à ravir !!!
    Bisous Kanel
    Pink Power !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Cette robe est très jolie en rose ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. On voit tes doigts de pieds !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, une pink addict sur le blog, j adore!!! Tao merci, tu es chou!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Audrey, Wouhaou! J ai absolument craqué sur un shooting que tu as fait il y a quelques temps avec Angela... Je suis contente d apprendre que tu as un blog! Bienvenue à toi (n.n)v

    RépondreSupprimer