samedi 7 novembre 2009

.oO Coup De Coeur Oo.

.oO Bottes Heyraud Oo.
Rah les bottes hautes...

On en voit beaucoup...
Avec talons, plates, en cuir lisse noires parfois Camel ou plus douces en peau grises et "marrons glacés"...
C'est l'accessoire phare de cette saison!!! .oO( Mais pourquoi ai-je l'impression qu'elles ne valent pas les 200 et quelques euros qu'elles coutent? )
Je ne sais honnêtement pas différencier une cuissarde Minelli à 250euros d'une cuissarde du Chinois de quartier...

J'ai des bottes, 3 paires exactement je n'ai besoin de rien...

Il faut donc, pour que je franchisse le "pas modesque de la main au porte-monnaie" quelque chose de spécial.
C'est sans compter sur l'œil avisé de la fan de chaussures que je suis... Dans une petite boutique sans prétention, je suis attirée par une forme de talon, de tige et par une couleur inhabituelle!

Il n'en faut pas plus à mon cœur pour oublier toutes ces résolutions "économiques".
J'essaie...

Je l'avoue j'ai craqué, bien avant Noël.
Mais je trouve qu'elles le valent bien...

Cercle infernal de la mode, elles sont prétextes à l'achat d'un sac. Et oui, assorti bien évidemment! Qui lui attendra février et mon séjour aux Etats Unis...

Heyraud: 229euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire