mardi 6 octobre 2009

.oO Coup de Coeur Oo.


... Ecole de la Mode ...

1+1=2
2+2=4...
Lui+Moi=^_^

Oui je sais je ne devrais pas...
Notre appart se rempli petit a petit, ma déco s'étoffe également... Il me reste encore pas mal de choses à acheter...

Mais il était la... Dans ce magazine feuilleté par une collègue, sous mes yeux avides de nouveautés...

Marron, en cuir un peu vieillit...
Assorti aux bottes que j'avais repérées quelques jours avant...
Parfaitement tendance, très preppy comme on dit...
J'ai complètement flashé sur ce sac Lafayette Collection.

Retour en enfance mode on.
Je m'imagine tantôt fragile écolière transportant ma trousse et mes cahiers, tantôt baroudeuse urbaine de charme très bobo parisienne avec au bras un sac qui semble avoir traversé le temps.
Idéal pour transporter les grosses écharpes et les dossiers divers et d'hiver. Bien grand comme je les aime et porté au creux du coude! A la Française lol...

Faute avouée, à moitié pardonnée!
Je tenais à vous présenter mon coup de cœur accessoire de cet automne.

Preppy je dis ouiii !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire