mercredi 22 juillet 2009

.oO Opération Déco Oo.

... Petit Projet Deviendra Grand ...
Ca y est je déménage. Grand pas pour de nombreuses raisons...
J'avais envie de partager avec vous mes envies "déco", mes déboires et mes expériences...

1 appartement par étage sure 4 niveaux...
4° sans ascenseur.
Entièrement mansardé à 1.80m env...
Sol béton...
80m²...

Maitre mot déco proposé par monsieur... New York... Je valide! Mais pas seulement...

Ambiance métro New Yorkais dans la couloir grâce aux appliques et aux stickers...
Ambiance ethnique dans le salon j'aime les meubles foncés et la chaleur du bois et du métal...
Ambiance "pastels vitaminés" dans la cuisine, j'veux des couleurs et un frigo à la hauteur...
Ambiance boudoir moderne dans la chambre... Des tons chauds et doux pour se reposer...
Pour le reste... On a le temps...

Sol marron glacé...
Murs blancs...
Touches de couleurs apportées par les plaintes, les radiateurs et les accessoires déco...
Gros projets, car beaucoup de travaux...

Mais des idées plein la tête...
Pour faire ce cet appartement notre chez nous.
Le premier! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire