vendredi 5 juin 2009

.oO Dent Creuse Oo.

... Projet NYC: Mai 2009 ...
... Silver Diner ...

Rah l'Amérique, ses magasins, ses monuments, sa musique, ses donuts et ses "breakfasts"...

Incontournable institution que le "diner"!
Je vous avez présenté l'un d'entre eux, situé à Saint Michel avant de partir... Car oui ici aussi nous avons la possibilité de déguster des petits dej à l'américaine...
Mais c'est à présent au tour du Silver Diner de faire "Une" de mon blog...

En effet pendant notre sejour, je me suis découvert la faculté de manger le matin... Ok ok je mangais pour la journée certes, mais je mangais... Ne dit on pas que le repas le plus important est le premier que l'on prend?

C'était trop apétissant... J'ai craqué et j'ai bien fait!!!
Pomme de terre sautées revenues dans une noisette de beurre...
Epinards oeufs et sauce Thousand island...
Bacon grillé et fondant...
Pain au beurre fondant...
Soupe de haricots blancs...
Gauffre belge avec sirop d'érable...
Pancakes et chocolat fondant...

Si un jour vous passez du coté de Springfield...
N'hésitez pas... Foncez au Silver Diner.

Springfield Baba Sarr
Hours:Sunday-Thursday 7am - 12amFriday & Saturday 7am - 3am
6592 Springfield MallSpringfield, VA 22150
Tel: 703-924-1701
.oO THE Diner Oo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire