jeudi 29 avril 2010

.oO Coup De Coeur Oo.

… Lingerie Hustler…

Pfiou elles aussi je les ai attendue !!!
Qui ?
Mais les vacances bien sûr !!!

Oui il fait beau en région parisienne, mais ça ne me suffit pas.
J’ai envie de nature luxuriante, de plages, de fruits et de Bokits !

La Martinique à déjà reçue notre visite cet année… En février pour tout vous dire !
Et ce fut un réel plaisir que de revenir sur ces terres, sur cette ile qui m’a vu grandir un peu…
Accueillie par ma belle famille ce fut un séjour merveilleux en tout point !
Mon Homme sait rendre les choses plus belles aussi, il faut lui reconnaître cette fabuleuse qualité ! .oO ( Fin de l’Hommage Ok Ok )

C’est donc en Guadeloupe que je vais très certainement passer mes vacances d’Aout !
Une amie qui à déménagé la bas et Voyage Privé m’ont convaincue que c’était la destination parfaite pour moi cet été !

Mais qui dit Guadeloupe dit plages…
Et je n’avais pas encore trouvé mon maillot de bain…
C’est chose faite maintenant… Et fois 2 s'il vous plait!


.oO ( Hum Hum )
On change d’univers… Passant du Kawaii au feutré d’un boudoir sexy…
Celui d’un site de lingerie sexy et plus précisément de la marque « Hustler »
Le maillot « Cerise » Rose et marine
Il est noué sur le cou, sa culotte possède 3 rangées de Frous-Frous…
Et le maillot « I Love America » Marine, blanc et rouge.
Qui a la même forme triangle en haut, avec un nœud sur la culotte !

J’ai hâte de les recevoir…
On se donne rendez vous fin Aout pour les photos de vacances ?

C’est noté ?!

Allez See Ya…
Et faites attention à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire