jeudi 6 mai 2010

.oO Coup De Mode Oo.

… B-Girl …

Ca fait un moment que j’essayais de faire un article sur la « Guest Star » de ma valise au retour de Dallas… Mais je n’avais jamais eu l’occasion de « bien le porter »…

Je vous parle du « Coutures Tournantes de Levis… »
Un bout de toile acheté en 2 exemplaires tellement je l’aime…
On ne le trouve plus en France pour on se sait quelle raison .oO ( Ca aussi, ça a motivé mon double achat )
12$ la bête…

Et quel effet !

Ok à la boulangerie du Raincy on se pousse et on ouvre des yeux énormes quand on me voit… .oO ( Mais ça on en parle pas hein…) Car ça constitue une part infime de la population que j’ai croisé aujourd’hui et parce que de toutes façons, on arrivera jamais à faire comprendre à ces gens que la largeur du pantalon n’implique pas son propriétaire dans de bas ouvrages de façon systématique…

.oO ( J’en perds le fil de ma pige ) …
La bétise me révolte ! Mais elle n’a pas réussi à me faire perdre mon sourire !!!

Oui, ça y est j’y suis…
Quel effet !

Je marche comme une danseuse de rue de Brooklyn, je me surprends à esquisser quelques pas de danse dans mon hypermarché préféré, j’ai un « Smile » et une pêche d’enfer !

C’est vrai quoi, je n’arrive pas à arrêter de sourire, parce que j’ai l’impression de revenir 10 ans en arrière, que je me visualise encore des MNT et des Nitro dans les poches… Et que pfiouuu ça fait plaisir de pouvoir reporter une pièce adorée, impossible à débusquer et finalement ramenée d’un coin perdu du Texas !

Je suis encore toute contente de la journée que j’ai passée avec lui !

Allez, je vous laisse !
J’vais rejoindre M. B Real pour un morceau de fou !

See Ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire