mardi 18 mai 2010

.oO Coup De Mode Oo.

... Les Giboles Du Racoon ...

Je suis partie en vacances chez mes parents en Auvergne, et j’en ai profité pour acheter des merveilles loin de la capitale et des traditionnels Zara & Co !

J’ai trouvé mon bonheur dans un magasin de campagne, c’est le cas de le dire, perché a quelques 1000m d’altitude, en plein cœur d’un champ bordé de fôret !

J’adore l’association « Tennis Blanches / Boyfriend » l’été.
C’est frais, c’est facile à porter et ça permet d’être classe quand même ! Le short et l’ensemble des vêtements en jean se portent également parfaitement avec ces petites chaussures blanches en toile… J’adore !

"Elue Par Nous" ça vous dit quelque chose ?
C’est la marque de mes merveilles !
30 euros

Et comme le soleil ne va pas tarder à vraiment s’installer .oO ( On l’attend toujours…) J’ai également eu envie d’une paire de tongs ! Autre accessoire phare de mon dressing d’été !
Celles que j’ai trouvée dans une petite rue pavée du Puy En Velay valent le détour !

Elles ne sont pas en cuir et c’est l’unique chose que je pourrais leur reprocher. Non pas que leur qualité s’en ressente, mais je doute seulement de leur longévité… Et quand j’aime, j’espère porter et reporter et continuer de porter pendant des années !

Je doutais du port des chaussures fermées au talon l’été, mais celles-ci ont sues me convaincre, car elles font vraiment un pied d’enfer !
Telle Hermès, je me fais messagère du glamour façon Miami cet été !
Et puis 25 Eros .oO ( Ok Ok Euros, mais ça casse l’ambiance !!!) que demander de plus ?
See ya !
Et encore une fois, bon shopping !

En parlant Shopping, si quelqu’un pouvait me dire ou trouver des escarpins marines…
Je lui serais infiniment reconnaissante !
J’en ai vraiment marre des chaussures d’uniforme que je porte !!!
.oO ( Ca c'était le coup de gueule du soir de mes petits pieds fatigués après ma journée de boulot! )

5 commentaires:

  1. Salut a tout le monde
    Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
    Merci pour vos votes !

    RépondreSupprimer
  2. Les tongs sont très jolies !
    Vivement une tenue avec =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j 'adore elles sont trés jolies . Un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mandy...
    Je vais aller faire un petit tour sur ton blog de ce pas!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer