mercredi 16 juin 2010

.oO Coup De Coeur Oo.

... High Technology .oO ( Elle recommence avec ces geekeries. ) ...

Mais non n’ayez pas peur… Je ne suis ni physicienne ni férue de code HTML…
Je veux juste vous parler d’une belle rencontre !
Il y a 3 mois environ, j’ai eu le plaisir d’apprendre que Monsieur Narsauva avait participé la présentation d’un projet d’un genre particulier. De ceux qui nous concernes nous les nanas « fashion » .oO ( Oh c’est bon !! )

En effet il était convié à la présentation du nouvel ordinateur Vivienne Tam ! .oO (Ok Ok j’enjolive. ) Elle fait des vêtements elle, c’est HP qui l’a crée, c’est elle qui l’a habillé ! .oO ( Là c’est mieux ? )

La téléphonie à quelques années d’avance sur l’informatique, mais on commence à voir dans les étales de nos magasins des « Laptop skins » autrement dit, des coques ou des stickers qui n’ont pour unique but que celui de nous permettre d’avoir un bijou de technologie personnalisé !

.oO ( BlaBlaBla )

Tout ça pour dire que la soirée était au top, que les petits fours et les coupes de champagne ont défilés sur tapis rouge et que Stéphane est reparti chez lui avec un petit cadeau ! .oO ( Et c’est ça l’important en fait !!! )

Une superbe boite dorée siglée de la marque et rempli de petites merveilles !

* Une clé USB.
* Un bon de réduction pour un vêtement de la collection de la créatrice via le shop online.
* Et un sublime foulard en soie. .oO ( Chui trop une pro du suspens ! )

C’est lui que je me suis éclaté à photographier et que je veux vous présenter aujourd’hui.
Je l’adore, car il reprend le motif phare de la collection que je vous laisse découvrir ici.

J’ai complètement craqué sur cette imprimé papillon et sur les robes de la créatrice, j’attends les soldes avec impatience car tout le raffinement de l’Asie et toute l’extravagance américaine sont réunies dans cette collection.

Des matières nobles, des idées originales mais le raffinement et la douceur asiatique. .oO ( Que demander de plus ? )

Allez je prends mon envol et je vous laisse aller jeter un œil chez Colette. .oO ( Un des points de ventes de l’ordi qui je dois quand même l’avouer est d’une rare élégance ! )

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire