mardi 8 juin 2010

.oO Coup De Mode Oo.

… Heels Yeah …

Il à suffit d’une remarque de monsieur pour me faire prendre conscience de mon coté terre à terre ! C’est vrai, je ne décolle pas à plus de 3cm ces derniers temps !
Bizarre hein pour une accro aux talons comme moi !
Même mes collègues se sont aperçues de mon manque de gout pour les stilettos…

Après 3 journées entières passées à retourner la question, j’en suis arrivée à la conclusion suivante : je n’ai pas de chaussures à talons hauts pour l’été. .oO ( C’est bête hein… )

Mais mes pieds de bébé supportent très mal les frottements et les lanières en tout genre ! J’ai donc pensé résoudre ce problème en me contentant d’un plat certes très pratique, mais pas hyper féminin. Peine perdue ! Alors pourquoi pas prendre un peu de hauteur ?

Oui je sais la sortie de « Sex In The City » n’est peut être pas pour rien dans mon obsession du moment !

C’est donc bille en tête que j’ai commencé mon repérage, j’ai découvert en sortant de chez moi hier un magasin de chaussures pas trop chères et très originales et j’avais en tête le stock Charles Jourdan ! Mais c’est par Zara, André, Minelli & Co que j’ai commencé !

Sans succès !

Des brides partout, des couleurs improbables, des matières « Cheap »…
Du Nude orange, du turquoise et du vert ! Des talons carrés immondes .oO ( Les Amélie Pichard pour Bata par exemple… )
Bref rien qui n’aille avec ma garde robe !

Et puis j’ai fini par franchir la porte de ce magasin et j’ai craqué sur une paire de sandales Léopard ! Je fais ainsi d’une pierre deux coup ! Un imprimé et des talons sans fin… Le tissus étant vraiment très confortable, on peu rajouter un coup à ma pierre !

Enfin,  ayant un peu de temps j’ai poussé ma quète jusqu’au Stock Charles Jourdan et je me suis une nouvelle fois laissée tenter par une superbe paire de « Princess Shoes ». Dorées, avec des nœuds… .oO ( Je ne vous raconte pas de blague ! )

Mais les images sont plus parlantes !
Vous avez en prime une blouse corail et beige acheté au même endroit que les premières chaussures !

Allez pas de phrases avec j’ai acheté ou j’ai craqué sur pendant quelques jours c’est promis !

See Ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire