lundi 5 juillet 2010

.oO Coup De Coeur Oo.

… Bow Short Story …

Rien de nouveau au demeurant, c’est les soldes, le soleil marque le retour de l’été, les oiseaux chantent et je ne suis vraiment qu’une shopping addict superficielle !
En effet, ça fait juste 4 jours que je cherche sur la toile le short en jean idéal !
Celui qui répond à une grille d’évaluation digne de la star academy !

Et figurez vous que je pense avoir trouver la perle rare. !

Sa forme met en valeur sans faire vulgaire, il n’est ni trop court ni trop long .oO ( On a dit short pas bermuda hein ! ) et ayant déjà des vêtements de ce type à revers, elle se devait de me surprendre !

Sa couleur .oO ( Et c’est la que ça se corse ! ) devait elle aussi avoir quelque chose de spécial ! Le délavé parfait n’est pas si facile que ça a trouver !
En effet il doit être Used juste comme il faut !
Ni trop foncé, je trouve que ca fait sévère et de ce fait enlève son côté fun à ce vêtement, ni trop clair ! Le but n’étant pas de faire un remake du Berverly Hills fashion show des années 90 !

Enfin, son prix ne devait en aucun cas dépasser les 50€ !
Je sais que moins il y a de tissus plus c’est cher, mais c’est les soldes et il me reste encore deux ou trois trucs à chiner ! .oO ( Oui je sais c’est une de mes nombreuses visions de la concession ! Hum Hum ! No comment )

J’ai profité de ma journée de shopping de vendredi pour faire les traditionnels sauveurs de la modeuse égarée sans succès !
Les jeans Zara n’ont pas de poches à l’arrière et font les fesses plates, ceux de H&M semblent avoir passés plusieurs jours sous les roues d’un semi-remorque et enfin les shorts bershka sont trop longs pour la plupart, trop délavés, trop troués, trop tout en fait!

C’est finalement chez Kaporal que j’ai trouvé bonheur via la redoute! .oO ( Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas commander chez eux! )
Et je vous laisse admirer le travail !

Je confesse également le craquage total sur une blouse Paul & Joe Sister Rose avec un nœud !
Qui ira divinement bien avec cette petite merveille de short !

Et je suis fière de vous annoncer la presque fin de mes soldes été 2010 !
Il ne me reste qu'une paire de chaussures rose à trouver ! Et c’est bonus comme on dit !

Je m’en vais dans un nuage de poussière en claquant la porte aux soldes 2010 toute contente d’avoir trouver ce que je voulais !

See Ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire