vendredi 2 juillet 2010

.oO Coup De Mode Oo.

… Soldes Eté 2010 …

.oO ( Plus rien ne m’étonne. )
C’était ma phrase favorite quand on me parlait des déboires de premier jour de soldes…

Les querelles d’enfants devant le seul 37 qu’il reste dans la boutique, les traques organisées au cas ou l’article ( le traitre ) qui squatte le bras de cette cliente ( la cible ) soit finalement reposé, les propositions de rachat à un prix faramineux…

Rien ne m’étonnait, au contraire, j’adorais imaginer cette frénésie, cette folie .oO ( Plus ou moins douce ) qui balayait de plein fouet les modeuses de tout pays.
Il est vrai aussi que je n’avais jamais eu l’idée de mettre les pieds dans un centre commercial le premier jour des soldes…

C’est malheureusement ce que j’ai essayé de faire ce mercredi !!!

Oui je dis malheureusement, car je suis rentrée chez moi bredouille, outrée, fatiguée comme si j’avais joué un match de coupe du monde et complètement déshydratée.

- Bredouille car je n’ai pas été chiche de descendre de ma voiture.
- Outrée par l’incivisme des gens :
   * Maclaren 4 roues de sortie évidemment c’est mercredi… On dit des personnes âgées qu’elles choisissent leur heure pour sortir .oO ( Et faire ***** le monde ), que doit on dire des mamans ? Si être enceinte et avoir des enfants c’est perdre avec un bout de placenta, la moitié de l'encéphale je dis non.
   * Les places de parking sont si précieuses pour économiser 30 euros sur une fringue que certains n’hésitent pas à détruire des pare chocs et des portières sous prétexte qu’ils tournent depuis 20min. Evidemment !!! .oO ( Il faut que l’on m’explique ? ) A quoi bon gagner 50% sur un vêtement si on doit après cette folle journée filer chez le carrossier pour réparer les dommages collatéraux ?
   * Les feux rouges, même en période de soldes restent des feux rouges, les griller vous expose à un danger certain et à des poursuites… Le montant de l’amende ne sera pas minoré non non !!!
- Fatiguée d’entendre crier, de faire attention aux poussettes en folie sur les trottoirs, de conduire et de devoir faire 70% plus attention aux folles qui n‘hésite pas à se jeter sous un bus pour pouvoir entrer la première dans la boutique H&M…
- Et complètement déshydratée car bien sûr j’avais oublié ma bouteille d’eau.

Bref quel calvaire ce premier jour des soldes !
Plus jamais.

J’ai donc attendu aujourd’hui pour aller faire mes courses.
Chez Bel Air et chez Gérard Darel ( Pablo ), chez Zara inévitablement.
Allez je vous offre en image un résumé de mes soldes 2010.

Veste Noire Pablo By Darel.
Gilet Marine Bel Air.
Blouse Bel Air marine à carreaux.
Teesh Zara Basiques.
Deux jupettes Naf Naf.
Une paire de sandales sans marque.

A bientôt pour la suite, le budget solde n’est pas trop entamé.
See Ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire