mercredi 30 juin 2010

.oO Coup De Maitre Oo.

… BowBoo …

Ladies & Gentlemen it gives me a great pleasure to introduce to you in the Kanel’s Playgroung Miss BowBoo.
Miss BowBoo est en effet le résultat de mon envie de me servir de mes mains pour autre chose que pour taper sur un clavier.

Allez soyons fous, je vous dis tout ce soir. .oO ( Et croyez le ou pas c’est encore une histoire de famille. )

Ma grand mère m’avait offert une bague très fine en argent, je devais avoir 10ans. .oO ( Je m’en souviens comme si c’était hier. )

Il se trouve que j’ai retrouvé cette bague cette année et que j’ai adoré la porter.
Je l’ai ramener dans ma valise avec la ferme intention de la rentabiliser encore quelques années mais je l’avoue jamais je n’aurais imaginer la transformer.

C’est un concours de circonstances qui a fait de cette petite merveille en argent une charmante bague nœud.

En rangeant mon tiroir de lingerie, je suis tombé sur tout et n’importe quoi…
J’ai jeté un peu, j’ai rangé beaucoup et j’ai décousu un nœud…
Que j’ai gardé jusqu'à ce qu’inspirée par les créations d’Etsy, je me décide à l’associer à ma bague en argent.

Et voilà le résultat.
Si vous saviez comme j’en suis fière ! .oO ( Ouais Ok j’arrête mes bisounourseries ! )

Vous aimez ?
Soit dit en passant, je ne pense pas que ce soit la dernière que je vous présente.

Je vous dis à bientôt ?
See Ya !

4 commentaires: