Minuit le 7 novembre 2010, clouée au lit par une petite série de sutures bien placée, je décide ne pouvant pas dormir d’aller faire un tour sur mon réconfortant site de « home made » préféré…
Comme à mon habitude je fouille au grès de mon imagination dans les trésors qu’offre le site : je dois ce soir là, comme tout les soirs d’ailleurs, avoir tapé une bonne dizaine de fois le mot « headband », sachant pertinemment que je n’en achèterais pas, juste histoire d’apprécier la créativité des petites fourmis d’Etsy… Idem pour « tiered skirt » et « graffiti »…
Puis de fil en aiguille, ma recherche c’est orientée vers quelque chose de plus hivernal, de plus « Knit », allez savoir pourquoi, quand je suis malade moi il n’y que la maille qui m’aille ! .oO ( Ahem rangez vos tomates s’il vous plait ! Je vous assure que je ne recommencerais plus… )
C’est alors que je suis tomber sur une sublime paire de chaussettes tricotées bien épaisses et toutes douces, fermées d’un lien avec deux pompons ! Une recherche en induisant une autre, j’ai fini par taper le mot magique : « pompom » dans la barre « search »…
Je suis alors tombée sur un article que j’ai longtemps recherché, que j’avais commandé sur un site US « sérieux » qui quelques jours après ma commande m’avait avoué qu’ils étaient en rupture de stock et qu’ils ne pouvaient au final pas satisfaire ma demande…
J’ai nommé le Cache-Oreilles !Tadaaam, celui-ci ne m’a couté que 25€, il est en fourrure. Très gros, très rond, tout doux et il est juste parfait pour nos hivers rigoureux car il tient divinement chaud !
Le serre-tête n’est pas adaptable, mais convient tout à fait à mon visage, j’ai eu de la chance !
C’est un peu Noël avant l’heure à la maison ! Je suis toute contente d’avoir reçu ma petite merveille ce matin !
Prenez soin de vous !
Styyyyyyyyyyyyle
RépondreSupprimerKawaïïï lol!
RépondreSupprimeroh ils sont très beaux! ils ont l'air tout doux! ^^
RépondreSupprimerMerci ^-^
RépondreSupprimer