vendredi 4 février 2011

.oO Blogueuses Mode Oo.

… Débutantes …

Ce post est pour vous!

Je vois fleurir ça et la des articles définissant « La » vraie blogueuse mode, des articles sur la façon de se dévoiler dans les règes de l’art à la manière d’une Dita Von Teese des claviers…

Et le pire dans tout ça c’est que ces articles font et relativement souvent la « Une » des « généralistes » de type « Hellocoton » & co…
Je ne comprends pas !
Ce qui donne tout son sens au fait de bloguer, ça n’est pas justement notre capacité à être unique et à montrer ce que l’on aime vraiment faire ou porter ?
A quoi bon se rassurer en ce disant qu’on colle aux 10 commandements de telle ou telle blogueuse ?

Plus que les « relations » .oO ( Partenariats, Concours, Parrainages ) ce qui fait substantiellement perdre de son intérêt à la blogo c’est .oO( Selon moi ) son manque de prise de position et cette culture du chiffre qui quoi qu’on en dise polluent nos écrans.

En ce début d’année 2011 et alors que certains se battent pour la liberté, je trouve déplorable que nous ne choisissions pas nous la voie de la sincérité !

Vous allez me dire que ça n’a rien à voir et que je continue ma paranoïa façon complot Américano-américain… .oO( Et vous n’avez peut être pas tors ! )

Mais je trouve dommage que l’on perde .oO( Ce qui fait notre charme ) Au profit d’une centaine de vues de plus par jour… .oO( Que celui ou celle qui à ajouté à son référencement les noms « Hepburn » et « Wang » après le schéma publié ces derniers temps se dénonce… Ahem ) Comment ça Fouteuse de M**** ?

C’est vrai quoi les filles, n’oubliez pas ce pour quoi vous êtes là !
Nous présenter votre univers…

Alors on se motive, on se creuse les méninges et on redéfini nos priorités !
1 : Rester nous même. Avoir les même fringues que Tavi c’est pas le plus important entre nous !
2 : Ne pas tomber dans le cercle de la surconsommation ! On se souvient de ces résolutions publiques que l’on a présentées le 2 janvier 2011, et qui clamaientt haut et fort notre envie d'acheter mieux… Pensons « valeurs sures » !
4 : Les jolies photos c’est beaucoup mieux ! Et il existe de nombreux logiciels très précieux en cas de panne de réflex.
5 : Ne nous ruinons pas dans des pièces hors de prix. A fortiori si nous n’avons pas beaucoup de moyens… Cf : 1 et 2 … Et oui, on veut de l’originalité laaaaaaaa !

Promettez moi un peu de sincérité et je vous assure que je reviendrai sur vos pages !
Mais s’il vous plait… Plus de Wang, d’Adeline Affre, de Campbell… Juste parce qu’il le faut !

J’ai envie de vous voir toute jolie dans des pièces que vous avez dénichées dans un petit magasin dans prétention, dans des pièces un poil "démodées".oO( Pardon intemporelles ) qui font tout le charme de nos penderies....oO( Ca rime je suis trop forte )

See Ya !
Faites attention à vous !

13 commentaires:

  1. Ce n'est pas totalement faux mais pour certaines les intemporels sont ces marques... ce qui nous différencie c'est la BOURSE et puis avons le c'est toujours plaisant de faire de l'audience, nan!? Mais là je te rejoins parfaitement c'est qu'il ne faut pas perdre son identité

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je vois de plus en plus d adolescentes qui économisent pour s acheter le dernier sac Wang, les derniers bijoux Adeline Affre... J aime les voir sur Mimnor ces articles... Un peu moins sur les blogueuses qui ne finissent pas leurs fins de mois .oO( Et qui l avouent sur leurs blogs...)
    BizoOo!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait pitié ces recettes halakon.
    Franchement faire telle pose, tel truc, aimer audrey machin chose (j'al trouve pas belle et j'ai même pas envie de taper c'est qui sur google) je m'en fous royalement.
    Et je suis même pas sûre que ça marche!
    Ces recettes devraient arrêter de fleurir partout, c'est pitoyable!

    RépondreSupprimer
  4. Madame la comtesse...
    Serait-ce un coup de gueule?
    Lol!

    RépondreSupprimer
  5. Marie en mode "ça commence à me gonfler!". Change pas ;).

    RépondreSupprimer
  6. Et bien gambas je me tape des barres en lisant ton blog!
    C'est un gros coup d'oxigène qui fais un bien fou! Je suis fan et j'adore ton sac? Je peux l'avoir?:p
    Je veux encore un coup de gueule stp :)

    RépondreSupprimer
  7. NooooooooooooooN!
    Comment il me fait trop plaisir ton commentaire louloute!
    C est quand qu on se voit nous la?
    Barcelone, Londres... De nombreuses aventures nous attendent la...

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuu pour le sac t es dure avec moi hein...
    Mais j ai un stock phénoménal si tu veux venir faire ton shopping At home t es la bienvenue hein...

    RépondreSupprimer
  9. Lol maintenant que je suis sur paris ca sera un peu plus facil j'avoue :p
    Bah on se voit qd tu veux sauf lundi le 8 et 11 mars lol apres je suis assez free héhé

    RépondreSupprimer
  10. Je vais devoir te demander ton numéro de téléphone t es au courant...
    On voit ça par mail!!!
    J ai hate, les retrouvailles laaa...

    RépondreSupprimer
  11. ouiiiiiiiiiiiiiiiii hey en fait je devrias avoir un truxc ki me previens kon a ecrit des coums ca serai pus simple non?

    RépondreSupprimer