samedi 5 février 2011

.oO Paris C'Est Gris Oo.

... Et C'Est Froid ...

On avait tout prévu: 
* La bonne humeur...
* Le reflex...
* La tenue potable...
* Le restaurant...
* Le port et les bateaux...

Tout sauf la météo en fait et du coup...

* La bonne humeur à presque disparue. .oO ( Essayez de faire des bagues quand votre menton ne vous obéit plus... ) C'est cocasse...
* La luminosité était des plus mauvaises... .oO ( Nos rares photos sont Sur "toutcequevousvoulez"... )
* J'avais froid donc j'ai l'air "gentille" sur les photos... .oO ( Bah ouais moi quand j'ai froid j'ai l'air "gentille" avec déformation de pommettes et mâchoires en prime... )
* La patate nous à permis de tenir tout l'après midi... .oO ( Et nous permettra de tenir encore beaucoup d'après midi... ) Ahem, vous voyez ce que je veux dire?
* Le port et les bateaux eux aussi étaient là... .oO( Mais nous n'avions plus envie de les prendre en photos au final... ) Entre digestion et Cryogénisation, nos batteries n'étaient pas au max une fois arrivées sur le port...


Tout ça pour dire que "Zut" il fait froid et qu'il ne faut absolument pas se fier aux prévisions.oO( Merdiques ) de L'iPhone...

Je rage et je peste, mais ces mésaventures nous ont cependant permis de nous retrouver entre amis une fois de plus, de découvrir un joli petit "passage" .oO( N'est ce pas Steph? ) et de chiner une superbe bague complètement "Racoon" dans un magasin hyper sympa de la rue de Lappe...
C'est pas beau la vie?


Allez, je vous laisse avec nos photos...
See Ya et souvenez-vous de ça: "En février ne surtout pas faire ce qui nous plairait..."

[ Aparté presque privé ] Heu Steph tu fais quoi dans trois jours? On remet ça? Je prendrais la bague lapin cette fois... [Fin de l'aparté presque privé]

4 commentaires:

  1. Euh dans trois jours... bah j'en sais strictement rien. Vu tout ce que j'ai à faire mardi...

    RépondreSupprimer
  2. nice post

    let me know your thoughts on my new blog entry and follow me at:

    My Couture Diaries
    My Couture Diaries
    My Couture Diaries

    RépondreSupprimer
  3. Bon réserve moi une après midi les 9,10 ou 11...
    Je suis trop cool je te laisse un petit choix!

    RépondreSupprimer
  4. Hi Rosella!
    I saw you in your Couture Diaries! And You re so cute! I love your hair, your style and your blog!
    I follow you now!

    RépondreSupprimer