lundi 28 février 2011

.oO Tenue Doudou Oo.

... Cocoon ...

Je suis sure que vous allez comprendre vous aussi, car on à tous/toutes nos tenues fétiches…

Celle-ci est la parfaite représentation de ce que « Moi, Personnellement, Je » appelle « Une tenue Doudou »… Je l’adore et elle me suit de ce fait un peu partout cet hiver.
 


 .oO( La robe Numph est juste parfaite, en molleton elle est chaude et hyper féminine, j’adore.… )
.oO( Le caban en laine et cachemire N’Vy va avec tout… Jupe, pantalon, short… Il à la longueur IDEALE ! )
.oO( Et que dire de ces petites bottes Heyraud « Chanelisantes » à souhait ? Mis à part qu’elles sont mes « IT Shoes » de la mi-saison ? )

Allez les loulous !
Je vous souhaite une bonne semaine.
Faites attention à vous.
See Ya !  

4 commentaires:

  1. N'hésite pas à retravailler les photos quand je les ai "loupé" ;).
    Trop de lumière sur 2 d'entre elles.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut de toute façons que j en retire quelques unes. Mdr

    RépondreSupprimer