lundi 25 avril 2011

.oO Etsy + Mademoiselle Racoon = Gros cœur ! Oo.

… Color Block …

Je l’avoue, je suis une grande infidèle.
Les sites à avoir réussis à captiver mon attention et à avoir conservé mon intérêt se comptent sur les doigts d’une main…

Etsy, le géant du home made et du vintage quant à lui occupe la tête de liste de mes lectures quotidiennes. .oO( Et j’imagine que je ne suis pas seule… )

Parcourir ses pages, caresser le clavier en pensant aux mots les plus justes pour une recherche vraiment ciblée, découvrir jour après jour ses sélections colorées et ses boutiques les plus folles… J’adore !

Bref ce créateur d’envie m’a inspiré ce soir et je vais vous présenter ma sélection de jolies choses aux couleurs de l’été. .oO( Parce qu’il n’est plus très loin et que j’attends Steph pour vous montrer en image mes Américains… )

Sortez feuilles et crayons je relève les copies .oO( Aditions ) à la fin du post !

On commence par le plus fun de tous les porte bijoux de la terre !
Le plus déco aussi et certainement le plus pratique pour au moins les bijoux que l’on met quotidiennement… .oO( Les miens remplissent un tiroir, mais je n’en porte régulièrement que quelques-uns ! )

On continue avec une superbe trousse de maquillage.
Celle-ci est juste parfaite, son imprimé n’est pas salissant, elle à la taille idéale pour l’absolu nécessaire et ça les filles ça n’a pas de prix… .oO( Que celles qui ont trois mascaras entamés dans leurs trousses lèvent le doigt… Ahem )

Et comme les trousses nous servent pour tout et n’importe quoi…
Je me suis dit que cette petite merveille me servirait bien à quelque chose…
A transporter mes bijoux par exemple, mon baume à lèvres en balade, ma mini peluche fétiche quand je vais chez mes parents, quand je pars en voyage …

Mais parce que j’aime aussi retrouver un intérieur qui me ressemble, je me suis bien laissé tenter par ce sublime portrait.
Les couleurs, le trait et la composition m’ont laissé bouche bée et je vous assure qu’il finira sans doute sur un des murs de la maison ?
Au coté de mes Princesses de MissTigri, mes Lovely Little Gorjuss Things & Co !

.oO( Non chéri, tu n’as pas lu ce post… Mais t’oublies pas hein, mon anniversaire c’est en Juin… Ahem ! )

Allez, on à fait le tour pour ce soir et j’arrête avant que Monsieur ne me demande encore une fois si le facteur va le réveiller dans les prochains jours…

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !
See Ya !

2 commentaires:

  1. Très sympa ce blog , vraiment !
    Bises
    Valentine 13 ans
    Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah si c est le blog qui invite, ça ne rigole plus!
    Merci Valentine ^-^

    RépondreSupprimer