dimanche 1 mai 2011

.oO Lovely Little Stuff Oo.

... Nouveautés Placards 2011 ...

Bon, en parlant de nouveautés, j'ai fait ce matin une commande un peu particulière qui fera l'objet de mon prochain post et qui marque, tenez-vous bien!

Le grand retour de la Rehab! .oO( Parce que bon des clics à 700€... )

En attendant, je vais vous montrer mes dernières américaines et les petites choses qui depuis quelques mois ont rejoint la maison.

On commence par ce bloc note merveilleux trouvé dans une boutique de CDG: Le Bloc Note Du Zen Au Quotidien!
Ce petit carré de papier plein d'astuces organise à merveilles mes rendez-vous: dentiste, sport, courses...

Difficile à transporter, il reste sur le bureau dans le salon, au côté de ces petites boites japonisantes qui, quant à elles m'aident à camoufler le bazar permanent qui entoure mon ordi et ma palette graphique...

Bijoux, barrettes, traducteurs, stylos, je suis, je dois l'avouer une grande bordelique et mon bracelet, fièrement perché sur ce superbe photophore me grille façon pain Harry's... .oO( J'ai presque honte! )

Tellement honte que je passe sans plus tarder à cette série de miroirs trouvés sur Etsy...
Deux petites souris, un racoon et un faon... .oO( J'agrandis ma ménagerie! )

Et mon shoesing par la même occasion!
Je vous présente ma dernière paire de Nine West .oO( Oui, oui, "dernière" sous-entend le fait que j'en ai déjà quelques-unes... ) J'adore!!

En tissu imprimé, elles réveillent le plus triste des jeans, le plus sage des pantalons... Hyper confortables comme toujours chez West on peut vraiment courir après le bus avec et ça les filles, c'est important pour la nouvelle sportive que je suis! .oO( Ahem )

Bon, j'espère que ce petit tour dans mes babioles vous aura plus et vous permettra d'attendre mes looks et mes recettes qui déchirent!

Je planche déjà sur mes prochains articles...
Prenez soin de vous.

See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire