mercredi 27 juillet 2011

.oO Unearthed Oo.

... Snaky Look ...

Oubliez la dernière collection Lanvin, les chaussures et les sacs Prada...
Oubliez également les recettes miracles pour bronzer sans soleil... .oO( Vous avez vu ce temps? 15° maximum pluie, vent... Même les UV ne peuvent plus rien pour nous! )
Mais consolez vous, j'ai beaucoup mieux!

Je vais en effet vous faire découvrir la plus classe de toutes les boutiques ETSY! .oO( Made In L.A baby! )
Pour 80€ environ, vous aurez la chance de porter à votre poignet l'article le plus tendance de tout l'été, de tout l'automne et faites confiance à Mamie Racoon, de tout les suivants!!!
Vous n'avez toujours pas trouvé? 

Et si je vous dis "Manchette"? 
Ce bracelet connu depuis la nuit des temps en bois ou en métal plus ou moins long, agrémenté de pierres, de peaux, de perles, il était porté haut sur le bras chez les égyptiens, les grecs et les romains, descendu sur l'avant bras durant le Moyen Age, il est de nos jours tendrement lové sur nos poignets...

Unearthed à vu le jour en 2007...
Réunissant deux soeurs pour le meilleur rien que le meilleur, autrement dit: la volonté d'offrir le luxe d'une création unique et originale... Elle est aujourd'hui une marque phare appréciée des plus grands connaisseurs! 
Ces bracelets exotiques sont vendus sur Etsy... Mais je vous invite à découvrir l'histoire complète de la marque et les nombreuses créations des deux soeurettes par ici!
Moi, Personnellement J'aime tout: l'épingle à billet, la flasque, les ceintures et les bracelets!
Je trouve ces peaux magnifiques et ne vous cache pas que je vais craquer très certainement pour du rose...
J'adore cette idée du précieux .oO( Et j'espère que vous aussi vous allez aimer! )
En attendant de vous présenter mon précieux à moi, je vous ai fait une petite sélection!
Et n'oubliez pas...
Le shop est par ici .......................... !

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire