vendredi 29 juillet 2011

.oO Del4Yo Oo.

... Non Dairy Diary ...

Besoin de douceur + Nouvelle déco = Envie de nouvelles illustrations .oO( Recherche google aussi... )

C'est en effet par ce biais que je suis tombée sur le travail de Delphine Doreau. Une artiste française, expatriée de l'autre côté de l'atlantique...
Créatrice de personnages pour jeux vidéos, elle dessine aujourd'hui un bestiaire familier d'une douceur inouïe!

.oO( Bref je suis fan, j'aime, j'adore!!! )
Alors je vous fais découvrir à mon tour cet univers coloré qui moi personnellement m'enmène loin d'un quotidien d'une tristesse absolue! .oO( Mais ou est donc passé le soleil? )

Allez, cessons ces blahblahblah...
Je vous laisse découvrir son travail par ici: del4yo .oO( Non non, ça n'est pas un mot de passe sécurisé! )
Vous pouvez également la suivre au quotidien sur son blog: Non Dairy Diary...
Je n'ai pas trouvé de boutique... .oO( Mais j'espère sincèrement qu'elle en tient une, car perso j'adorerais marier mes cadres blancs Monsoon avec ses créations! )

 See Ya!
Attention à vous...
XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire