lundi 1 août 2011

.oO Rehab Oo.

... Shopaholic No More ...

Manque de place dans les placards + Etiquettes encore sur les vêtements + Doublons + Sacs dans des sacs + Carte bleue en Congé Maladie à partir du 15 = REHAB

Je vous ai déjà tout sorti je sais: du j'achèterais mieux au je n'achèterais plus...
Et visiblement, je suis incapable de tenir l'une ou l'autre de ces résolutions, alors avant de prendre des mesures plus sévères, du genre gestion de patrimoine bancaire par conjoint économe, congélation de carte... J'ai choisi de trier dans un premier temps et de ne limiter mes dépenses qu'au stricte nécessaire .oO( Vernis et Agenda ) dans un second.

Trier car je garde par bêtise des dizaines de vêtements trop petit, trop grands, trop courts, trop longs que je remettrais peut être un jour .oO( Dans mes rêves )
Ce gilet long Zara qui à l'origine était noir et doux, et qui maintenant est gris option paille de fer!
Cette robe que j'avais achetée lors de mon premier voyage à Washington, qui après un lavage à perdu 3 tailles...
Cette combinaison achetée trop petite sur un site anglais n'acceptant pas le retour de produits soldés...
Cette jupe qui tombe sur mes hanches .oO( Chevilles ) si par malheur j'oublie la ceinture...
Je n'en veux plus!

N'ayant jamais été très forte négoce, mon argumentaire laisse à désirer... .oO(  Une vente en 1 an de vide dressing )

C'est pourquoi j'ai décidé de donner non plus de vendre mes "importables".
Ca y est, je me suis faite à l'idée, ils vont définitivement quitter mon armoire et j'aime le fait de savoir qu'ils seront appréciés et qu'ils pourront mettre du baume au coeur de celles qui au détour d'un bac ou d'un portant pourront se l'offrir pour trois fois rien!

Très organisée en revanche, je dois planifier les lessives, les sessions de tri et l'emballage de mes petits trésors!
C'est pourquoi je n'ai pas pu faire l'impasse sur l'agenda.

.oO( Ne me demandez pas d'expliquer la présence du mot "Vernis" à la ligne 9. Ces quelques lettres s'étant glissées malencontreusement dans la liste des nécessités absolues... Ahem )

Sur ces bonnes paroles et certainement l'acte le plus sage de mon année 2011 les amis je vous souhaite une bonne nuit!
Prenez soin de vous et de vos proches!

See Ya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire