mercredi 3 août 2011

.oO Concours Private Floor Oo.

... Première ...

Les loulous j'ai deux grandes nouvelles pour vous!
Je suis la plus paradoxale de toutes les blogeuses "mode" françaises .oO( Lundi Rehab, Mercredi Ventes Privées ) et j'ai le plaisir d'accueillir mon premier partenaire sur le blog, j'ai nommé Private Floor!

Il y a quelques jours j'ai reçu un dossier de presse un peu particulier .oO(  Un comme on aimerait en recevoir plus souvent... ) L'équipe de Private Floor m'offrait la possibilité de découvrir un mode de commerce 100% avantageux, et c'est curieuse .oO( Excitée comme une puce ) que je parcourais les lignes du CP!

En deux ou trois mots, voici l'idée!
Un site de ventes privées ( Vêtements, Accessoires et Maison... ) qui propose .oO( J'ai envie de dire ENFIN ) des tarifs défiant toute concurrence en supprimant les intermédiaires et en offrant aux clients un système d'abonnement payant .oO( 10€ par mois ) rentabilisé dès la première commande... Outre les tarifs .oO( Et les économies qu'ils promettent ), j'aime le fait de me dire que seules les personnes abonnées auront droit au magot! .oO(n.n) Comment ça fille unique?

En effet, Private Floor nous annonce jusqu'à de 90% de réduction sur les prix de vente...
Soit environ 30% de réduction de plus que nos traditionnels sites...
Car qui dit Vente directe, dit Prix Coûtant = Prix d'usine!
.oO( Et nous savons tous que cela signifie 30 à 40% d'économies sur nos craquages modesques! )

Et ça, ça ne se refuse pas!

C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui et jusqu'au 31 Aout 2011 de participer à un concours vous permettant de tester ce nouveau site gratuitement!
Private Floor vous offre en effet 4 abonnements afin que vous vous fassiez par vous même une idée de leur concept. Un premier bon d'une valeur de 30€ soit trois mois de ventes à prix coûtants et trois autres de 10€ soit un mois d'essai.
Pour gagner, rien de plus simple!
Il vous suffit de me laisser un commentaire comportant votre adresse mail .oO( Très important ) et  trois marques proposées dans le bandeau déroulant de la page d'accueil du site...
Le bon de 30€, sera offert à celle qui trouvera le look qui me plait le plus dans les "Look At Cost" du site du jeu concours, et qui me dira en quoi il me correspond dans son commentaire! .oO( Pas besoin d'un roman hein, quelques lignes suffisent!!! )

Je procèderais à deux tirages au sort des bonnes réponses:
Un pour le grand cadeau .oO( Si Ex-Equao ), et un pour les dauphines...
Ces tirages auront lieu le 31 Aout 2011 et je vous tiendrais au courant des résultats le même jour!

Il ne vous restera plus qu'une quinzaine de jours environ à patienter, le site ouvrant ses portes le 16 Septembre!

J'espère que cette idée vous plait et que l'on se retrouvera tous sur le site très bientôt!
En attendant, prenez soin de vous et à très vite!

Des bisous!
See Ya

10 commentaires:

  1. Chloé, Clarins, Dior.
    Aucune idée pour le look...
    Schumakew@msn.com

    RépondreSupprimer
  2. Fornarina, Deby Debo et Starck !

    le look idéal : la jolie robe blanche deby debo avec son ptit noeud !!

    florimone@hotmail.fr

    floriane

    RépondreSupprimer
  3. Mon e-mail est cnakoumba@yahoo.fr

    Alors pour ta 1ière question, il y a sur le bandeau déroulant : Dior, Chloé et Urban Républic

    Pour la 2ième question, je pense que c'est la chemise kaki et le jean qui serait ton look idéal, elle fait baroudeuse, genre la fille toujours prête à partir (comme toi, je pense!). Elle fait classe mais pas trop et portable pour aller n'importe où.

    RépondreSupprimer
  4. Ma cherieeee!
    Merci d avoir participé, je suis contente!
    Tu es trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour le mail: Narsauva@hotmail.com

    Quick Silver, Nike, Diesel.

    Pour le look, je vote pour celui-ci: privatefloor.com/concours/images/big-cont/big-left-04.jpg

    C'est bon, je peux partir ménant?

    RépondreSupprimer
  6. Ouais c est bon...
    Tu ne le regretteras pas, Monsieur je ne sors de chez moi que pour mes events... Tu vas pouvoir t équiper de chez toi maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. Je me permets de rajouter ici la participation de Rachel, envoyée par mail il y a quelques minutes...

    .oO Alors pour les 3 marques et pour que tu puisses cerner un peu mon look glamrock, je dirai : diesel, boss, calvin klein.

    Pour ton look à toi, ce n’est pas très facile vu que je ne te connais pas encore très bien, je vais donc te donner ma première impression, après tout ça peut être drôle.

    Je choisirai dons le combi-short d’un superbe gris Drykorn : hyper mode, le masculin qui se révèle super féminin, classe mais en même temps tellement cool, enfin tout ce qu’il faut à une bloggeuse paradoxale^^

    Bonne journée. Oo.

    RépondreSupprimer
  8. buddhatobuddha cream drykorn.

    ta tenue je dirais la combinaison kaki... pour le coté t es hyper à l aise et tu rends la tenue si feminine avec tes "the" détails" bague qui passe sur tous tes doigts, talons jaune fluo sac décalé... je dirais ca parce que tu as ce chic "d'exorciser" les vêtements de prime abord si simple...
    bisous bisous !!

    aurelsylv@hotmail.com

    RépondreSupprimer