samedi 27 août 2011

.oO Misanthropie Oo.

... ...

Bon les loulous, je tenais à vous remercier...

* D'avoir pour la plupart snobé mon premier concours...
* D'avoir déserté la toile cet été... .oO( Je me suis ennuyée comme jamais... )
* D'être rentrés avec vos putains d'habitudes de conduite de merde... .oO( Le clignotant est toujours en option hein, les rétros et le sourire aussi...)
* D'être rentrés tout court en fait. Plus bronzés et perchés que jamais... .oO( Non mais sérieux vous pensiez duper qui avec votre abonnement point soleil... )
* D'être passé devant moi systématiquement en faisant semblant de ne pas me voir à Monoprix, au Futuroscope, chez le médecin... .oO( C'est chronique je sais. Mais c'est surtout très chiant! Reprenez vous )
* D'être toujours aussi à l'ouest et de donner votre avis systématiquement sur tout... .oO( Personne ne vous le demande hein, alors gardez le pour vous... )
* D'être toujours LA personne sur qui compter en matière de mode, de politique, de travail... .oO( Vos conseils sont merdiques... RESTEZ MODESTES!!!! )
* ... J'arrête la liste est longue!


Grâce à vous...

* Je sens que je vais devoir investir dans un abonnement... Chez le Psy .oO( Je deviens misanthrope... )
* Je vais dégringoler au classement Wikio .oO( Le truc trop important en soit... )
* Mon meilleur pote maintenant qu'il s'occupe de vous est incapable de venir perdre 2min sur ce blog...
* J'ai perdu moi même le peu d'envie que j'avais de partager avec vous mes aventures ici... .oO( Parce que mine de rien je me reconnais un peu dans les deux dernières phrases du paragraphe précédent... )
* ...

Mais parce qu'il faut bien continuer de cohabiter...

* Je vous souhaite à tous une bonne rentrée!

PS: Il vous reste 4 jours pour participer au concours PrivateFloor sur le blog!
Faites moi plaisir, profitez du bon plan vous qui passez toujours plus nombreux sur cette page sans oser participer! Je vous aimerais peut être un peu plus (n.n)v ... .oO( On ne sait jamais! )

2 commentaires:

  1. Hahahahaha, mal m'en a prit de lire les articles depuis les plus anciens en premier pour tomber sur celui-ci pour clore ma lecture chez toi ^^.

    Et oui, je manque de temps pour passer, mais je passe encore, la preuve.

    Attention à ne pas en plus devenir nombriliste :p. Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Lol la fille unique modeste que je suis est à l abris de ça...

    RépondreSupprimer