mardi 30 août 2011

.oO PsyCheDeLic Oo.

... Take Me Back To The 60.70's ...

Je ne sais pas vous, mais moi la rentrée je l'aime pour son lot de nouvelles tendances...
Plus ou moins attendues, abordables, présentables...

Et je crois pouvoir vous dire sans me tromper que mon hiver sera rétro, mini, hautement chaussé et flare...
Traduction?
J'ai envie de 60.70's!

A moi les cols lavallières, les minis, les cuissardes et le patte d'eph!
A moi les imprimés colorées, les foulards et la tendance hippie qui, aux dires de ceux qui m'entourent semble être celle qui me correspond le mieux!

Cette envie ne date pas d'hier hein...

J'avais en effet investi lors de mon dernier voyage à NYC dans un flare couleur brut, j'en avais commandé un autre XXL et plus clair sur Fruit Rouge il y a deux mois .oO( Pantalon que j'ai d'ailleurs re-commandé lors d'une récente vente...  )
A Boston j'avais fait le plein de petits pulls manches chauve-souris...
Et je ne vous parle pas de mes Drôles de Cuissardes qui m'accompagnent maintenant depuis plusieurs saisons! .oO( J'adorerais les avoir aussi en noir... )

Cependant, il me manque quelques pièces... Et pour tout vous dire, je suis actuellement à la recherche d'un foulard à nouer aux belles couleurs de l'automne, d'une robe et d'une blouse/chemise col Lavallière!

Asos, Rare, Topshop et même Zara paraissent eux aussi avoir eu envie de liberté et les collections qu'ils proposent devraient pouvoir satisfaire l'irrésistible envie de Peace & Love qui m'habite!

Assez parlé de moi, je suis curieuse et j'ai envie de savoir quelle tendance vous allez adopter pour cet hiver...
J'en ai répertorié quelques-unes ci-dessous:


Serez-vous de celles qui brouillent les pistes et qui arborent fièrement la panoplie boyish?
Pull sans manche sur chemise et pantalon d'homme, derbies vernies... La parfaite panoplie...
On affiche son caractère et gare à ceux qui nous barre la route...

Over féminine pour ne pas dire fashion victim, vous choisirez la peau de serpent tout en restant félines?
Du python en veux-tu en voila... En accessoires pour les moins expertes!
What Did You Expect?

Révolutionaires et visionnaires vous prônez le naturel et le retour aux sources... Votre garde robe s'en ressent!
Matières brutes, pull irlandais et grosses chaussettes cette saison vous avez tout bon!
N'oubliez pas la douche hein, un peu c'est bien, trop c'est trop!

Color Bloquée sur tendance vitaminée... Vous êtes gai et ça se voit!
Cette hiver, le monochrome continue dans des couleurs plus sombres, mais ça fonctionne!
Bleu roi, rouge et vert sont vos atouts... Je vous autorise même le blanc façon Narnia!
Girlz n'oubliez pas vos pills... Il faut assurer!

Amazone moderne, cette saison va vous ravir!
Jodhpur, vestes, pulls à coudières, bottes cavalières!
Vous devez pouvoir trouver votre bonheur dans ce vestiaire néo bourgeois parfait pour un "WeekE" à la campagne... Sachez qu'il est aussi bon ami avec la citadine!
A défaut du cheval, trouvez vous un cavalier...


Je vous autorise même à faire comme moi... .oO( J'suis trop bonne comme nana! )
Préparez vos headbands, vos lunettes rondes et vos pattes d'eph...
Cet hiver les girls ça va lover!

En attendant, vos retours les filles sont les bienvenus ici ou ailleurs car je suis curieuse d'en connaitre un peu plus sur vous, n'hésitez pas à me soumettre vos idées de posts, je sèche un peu en ce moment... Ils tomberaient à pic pour la Drôle de dame que je suis!

Bonne journée, faites attention à vous!

See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire