mercredi 31 août 2011

.oO Résultat Du Concours ~ Private Floor Oo.

... TADAAAAM ...

***

***
Je tiens à vous remercier tous et toutes d'avoir participé à ce concours!
J'aurais aimé que chacun de vous gagne, mais malheureusement je n'avais que 4 lots à vous proposer...

***
Les loulous, vous étiez tous à l'ouest concernant mes looks préférés hein...
C'était simple pourtant... 
J'avais même pris la peine d'insérer l'image de l'un d'entre eux dans l'article du concours...
Aucun des trois n'ayant été cité, j'ai choisis le look proposé qui se rapprochait le plus au final de ceux sur lesquels j'avais flashé...

***
 Et c'est mademoiselle Nakoumba qui était la plus proche! 
Elle remporte donc les 3 mois d'abonnement!

***
J'ai ensuite procédé à un tirage au sort grâce au site random.org parmi les 5 restants pour déterminer les 3 autres gagnants!
Les chanceux sont: Narsauva, Rachel et Aurélie... 
Et les trois gagnent 1 mois d'abonnement au site!

***
Encore merci à tous d'avoir participé et bravo aux gagnants!
J'envoie vos adresses au responsable du concours chez Private Floor dès demain afin que vous puissiez obtenir vos "abos" avant l'ouverture du site le 16 septembre! 

***
Des Bisous 

***

4 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci-merki!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En 16 années d'internet, c'est la seconde fois que je gagne quelque chose... rien n'est perdu, il faut garder espoir.

    RépondreSupprimer
  3. Steph!!!Je suis d autant plus contente alors!
    J ai transmis vos adresses mails, j espère que vous avez reçu vos invits!!!
    Raaaah ça va être long d attendre jusqu au 16 là...

    RépondreSupprimer