jeudi 15 septembre 2011

.oO Fashion Fixettes Oo.

... Envies Automne Hiver 2011 ...

Sans le traditionnel 3615MyLife, voici mes futurs indispensables de l'hiver!

* La robe manche longue.
De préférence 70's avec lavallière et imprimé "Psychédéliques", elle pourrait être plus simple ou carrément futuriste .oO( J'adore les Egg Dresses par exemple... )
Pourvu qu'elle ai des manches!
Car "flûte" .oO( Fallait que je le place celui-ci ) il fait super froid et la superposition c'est vraiment pas mon truc. .oO( Au sens propre, je ressemble aux fameux oignons... En bonus, je suis sponsorisée Michelin! )

* Le blouson de cuir.
Et là, c'est pas gagné! 10ans que je cherche la perle rare: un blouson cintré zippé avec capuche fourrure qui ne coupe pas ma silhouette au 1/5 de celle-ci! Je ne suis pas une grande fan des blousons brassières que l'on trouve un peu partout pour près de 800€. .oO( Ca fait cher le soutien gorge... )
Côté couleur, même si le noir pour le moment sort grand vainqueur de ce combat "coloricofashion", il est talonné de très très près par un cognac bien chaud!!!
Affaire à suivre...

* Le bonnet de laine.
Tricoté main et de préférence bien mou...
Le genre de pièce qui rend cool n'importe quelle tenue, et qui irait parfaitement avec un "teesh" oversized, un legging, des military boots et le fameux blouson de cuir...

* Les compensées.
Que je préfère perso bien fermées et super originales .oO( Vous allez me dire que jusque là, c'est plutôt normal pour l'hiver! ) Et vous avez raison!
Ayant trop de chaussures discrètes dans mes placards, je veux du fun! .oO( Du volume, de la fourrure...  )

* L'Oversized.
En pull, gilet, manteau, écharpe ou robe...
Comme je vous le disais pour les chaussures, j'ai envie de volume et de confort, car je ne sais pas vous, mais l'hiver dernier, j'ai eu froid comme jamais!
Alors c'est décidé, cet hiver je m'équipe, le froid ne passera pas par moi!

Je pourrais également vous parler de l'ethnique, du verni, des escarpins aux bouts parfaits et du pantalon de mec, mais je n'ai commencé aucun repérage les concernant!

Je vais d'ailleurs réparer cette erreur dès maintenant et c'est avec quelques photos que l'on se quitte!
See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire