mardi 20 septembre 2011

.oO Ces Petites Choses Oo.

... Qui Rendent Mon Quotidien Plus Beau ...

Je les compte par dizaines, les place et les déplace, les porte même parfois...
Leur absence me trouble et c'est presque religieusement que je les prends en photo afin de les avoir, même à des milliers de kilomètres tout près de moi...

Peluches, photos, livres, pierres et bibelots voilà ce qui constitue ma bulle, mon cocon, mon sanctuaire...



J'ai eu envie de partager avec vous ce petit bout de moi: Mademoiselle Racoon, la collectionneuse! 
C'est hyper intime ce genre de post, et me dire que mes petites choses voyageront à travers les réseaux de la toile me fait un peu peur, mais après tout, grâce à vous, elles découvriront d'autres horizons!

Sur ce les amis, je file en cuisine préparer une recette presque aussi régressive que ce post!
A très vite. 

Prenez soin de vous! 
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire