vendredi 7 octobre 2011

.oO 10h Avec Oo.

... Mademoiselle Racoon Mode Camouflage ...

Et oui, aujourd'hui je brouille les pistes, ne suis plus tout à fait la même et vous embarque avec moi dans une folle journée dont j'ai le secret...

08.30 Après avoir enfilé mes 5 couches de vêtements, je réussi à sortir de la chambre sans éternuer! J'ai mal à la gorge... Aux grands maux les grands moyens, c'est armée de ma tasse favorite, de miel, de cannelle, de chocolat chaud et de citron que je décide de combattre l'ennemi!
Croyez moi ou pas, ce mélange est juste génial au goût et parfait en cas de coup de froid!
.oO( Rien à voir, mais mes les journées "10h Avec" commencent toujours hyper tôt... Ce qui n'est absolument pas représentatif de mon mode de vie, super pour un "lifestyle" C'est tout moi ça! )

08.50 Je m'installe dans le salon l'ordi sur les genoux et décide de traîner un peu sur les sites de ventes privées!
Quand soudain, je me souviens que deux colis sont en train d'arriver et qu'il faut que je pense à suivre l'évolution de leurs statuts sur colissimo.fr! Mes deux paquets sont passés de "prêts à être livrés" à "livrés" en une nuit! Je fume, je rage... Car je n'en ai bien sûr pas vu la couleur!
.oO( Je me dis aussi qu'il faut que j'attende encore deux heures avant que cette satanée poste ouvre enfin ses portes! Je veux des explications... )

09.00 Fatiguée je commence à m'endormir sur le canapé quand dans un sursaut de bon sens je me dis que j'ai déjà bien froid et que ma couette n'est qu'à une porte soit environ 5 mètres de là ou je me trouve...
.oO( Je retourne me coucher et m'endors en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf! )

13.00 Réveillée par une étrange envie de tuer un facteur je compose finalement le numéro en "0800JETECOUTELAPEAUDETONBOULE" et la nana au bout du fil ne me rassure absolument pas! Vous allez me dire qu'a 12h, elle à déjà fait la moitié de sa journée et que mon problème elle le déguste en même temps que son macchiato...
.oO( Mais moi quand j'entends que mes colis ont été remis en main propre je pète un cable, et saoulée, je suis prête là tout à coup à frapper à la porte des voisins que je mets un point d'honneur à éviter en temps normal! )

13.02 Un petit mot devant ma porte me signifie que mes colis m'attendent un étage plus bas...
Je suis partagée entre soulagement et envie de tuer... Mon voisin sort de son appart au même moment et son sourire me fait abandonner rapidement le deuxième sentiment!
.oO( Je suis une fille bien! )

13.15 J'ouvre mes colis... J'ai enfin la robe Manoush dont je rêvais. Celle que j'ai râtée, que j'ai snobée et que j'ai finalement retrouvée des années après sa mise sur le marché grâce à un site de vente privée!
J'ai envie de pleurer tellement je l'aime ce bout de molleton...
.oO( Mes chaussures Asos elles aussi sont là, et je suis contrainte de renvoyer la paire de talon hauts, car ils sont comment vous dire... Absolument impraticables au quotidien! )

14.30 Je suis dehors, plus précisément en route pour le coiffeur! Et oui, aujourd'hui je change de tête...
Je voulais une frange depuis longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi jamais je n'avais réussi à franchir le pas...
.oO( La chute importante que je subis depuis quelques temps m'a donné le coup de pied qu'il me fallait pour passer à l'acte... C'est décidé, dans une heure j'aurais la tête d'une "Pstar" russe...  )

15.25 Même mon voisin à du mal a me reconnaître, il m'a pourtant vu ce matin... J'évite mon reflet dans le miroir et monte les marches quatre à quatre pour voir chez moi ce que ça donne!
.oO(  Je prends une photo, l'envoie à l'ensemble de mes proches et après validation, je m'autorise enfin à dire que ça va, que ça change et que j'aime bien! Fin de l'apnée, je respire enfin... )

16.00 Je m'enfile littéralement une boite de "Knacki Ball" pour décompresser...
Le tout devant Salomon Kane, qui ne me déçoit pas tant que ça au final. L'histoire se tient et j'aime ces films Pop Corn qui permettent de passer un bon moment!
.oO( Je téléphone, écris et mange en même temps, mais suis capable de vous citer au mot près l'ensemble du script... Normal )

17.00 Je termine finalement mon article et peaufine les photos que je vais utiliser pour illustrer ce billet "Me Myself & I"...
.oO( Je range également les petites choses que j'ai reçues aujourd'hui quittant ainsi mon ordi et la salon pour quelques temps )

J'espère que comme d'hab vous aller aimer lire mes aventures et que vous n'hésiterez pas à me laisser vos avis, conseils et astuces pour combattre le rhume, faire en sorte que mon facteur sonne lorsqu'il doit livrer un colis, entretenir ma frange et la couper seule... Bref je compte sur vous!

A très vite!
See Ya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire