jeudi 21 janvier 2010

.oO Coup De Coeur Oo.

... Soldes Hiver 2K9/2k10...

Certaines, le porte en doudoune, d'autres, inlassablement lové/enchainé sur leur épaule...
Que ce soit Chanel ou Moncler, le surpiqué, le couturé, le matelassé joue son atout cet hiver!

C'est sans grande conviction et complètement embrumée et enrhumée que je suis allée faire les "Soldes" ( par principe ) dans mon mall préféré... .oO ( le plus proche de chez moi !!! )
Je ne cherchais rien de spécial, je flânais la truffe au vent.
Et oui ca ne s'invente pas... Les bonnes affaires se flairent!

-70% c'est cette accroche qui à attirée mon attention...
On est d'accord, je ne m'attendais pas à trouver la collection de cette saison dans la boutique, mais un coup d'œil ne me coutait rien !
Après un repérage minutieux, je me suis rapidement fait une raison, je ne trouverais pas les "Ankle Boots" de mes rêves chez Heyraud...

Puis au detour d'une boite grise, je suis tombée sur elles...
Des petites bottines matelassées toutes belles qui iraient fort bien avec toute ma garde robe de cet hiver...

Noires, en cuir mat et verni... Chanelisantes à souhait...
Que demander de plus...
.oO ( Qu'elles soient à moins de 50euros peut être )
...
Exhaussée...
149euros moins 70%
Je craque...44 euros... Voici le prix de mes nouvelles merveilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire