lundi 14 juin 2010

.oO Coup De Mode Oo.

... Liber-Tea-Time ...

Encore une heureuse rencontre entre un imprimé et un bout de peau.

Une envie d’originalité, de volant et de rose évidemment.
Vous l’aurez remarqué ceux ci sont réunis dans cette sublime petite robe liberty.
J'ai été exhaussée!

Je sais qu’il ne fait pas beau…
Mais comme tout le monde j’ai acheté des vêtements d’été… Et je suis déterminée à les porter. Qu’il pleuve ou qu’il vente, le temps n’a pas d’impact sur mon miroir, ni sur mon utilisation du téléphone Rose ! .oO ( Celui qui me sert pour les photos ? What did you expect ? )
Trêve de Blablas passons aux choses sérieuses.

Cette robette à de nombreux atouts :
Sa matière pour commencer : du coton très léger mais tout sauf transparent.
Son imprimé : il change du liberty traditionnel .oO ( Je parle du bleu à fleurs multicolores. )
Sa coupe : ce bustier est vraiment pile dans la tendance, mais il à l’avantage de ne pas être commun. Des volants, pour agrémenté le buste quelle merveilleuse idée !
J’oubliais son prix : 22€.

Bref, je l’adore et j’avais envie de vous la montrer, comme d’habitude maintenant !
Mais j’ai encore plus envie de la porter et cette après midi je n’ai pas résisté.
J’avais mes petites sandales beiges et un nuage de parfum.

J’imagine qu’une petite veste en jean serait parfaite pour ces soirées que l’on passe a discuter autour d’un barbecue.

Mais en attendant le beau temps et mes vacances d’été, je me fais plaisir devant ma glace, et j'espère vous faire plaisir un peu!

Keep smiling!
See Ya !

2 commentaires:

  1. Oh cette robette est superbe , j 'adore , j 'aime aussi beaucoup tes shoes . Merci pour ta visite sur mon blog . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!
    Merci Mandy!
    Et ce fut un plaisir de faire un petit tour dans ta boutique!

    RépondreSupprimer