samedi 24 septembre 2011

.oO C'Est Promis, Demain J'Arrête Oo.

... De Vous Parler D'Elle ...

Bon OK, ça devient lourd, je vous saoule avec ses colliers et l'amour que je leur porte, mais convenez au moins d'une chose, c'est qu'ils en jettent mes "précieux"!

En tissus et métal, ils sont modulables à souhait, peuvent se porter seuls ou en duo, et j'aime la touche bohème qu'ils donnent à mes vêtements un peu stricts! .oO( Bon, je vous parle des vêtements stricts parce que le blazer pose à mes côtés sur les photos, mais ça marche avec à peu près tout ce que j'ai dans mon armoire! )

Pour tout vous dire, je me fais l'ambassadrice du travail de cette autodidacte merveilleuse qu'est Nadia Dafri, et dire en soirée, au boulot ou dans la rue que je porte une création d'elle c'est un peu ma victoire à moi...

J'aime son boulot et j'apprends petit à petit à découvrir sa personnalité ! .oO( Entre nous sa simplicité et son pragmatisme me laisse béate d'admiration. Cette nana est juste exceptionnelle! )

Je vous parlais de ce supplément d'âme que peuvent acquérir les objets de par leur fabrication, leur utilisation ou leur histoire il y à près d'un an... .oO( Je suis en plein dedans aujourd'hui! )
J'aime le fait que ce soit elle la créatrice, j'aime savoir que ces colliers s'inscrivent dans une démarche solidaire et j'ai envie de crier au monde entier que ces bijoux sont un "Fashion Statement" dans lequel on peut investir les yeux fermés...

Vous l'aurez compris, je suis fan et je n'ai qu'une hâte: Agrandir ma collection...

J'ai hâte aussi de retrouver Steph, mon photographe et ami pour une vraie virée dans Paris ou ailleurs...
Même si c'est la plus grande des crapules que la terre ait portée, sa petite tête et ses vieilles blagues manquent à mon équilibre!

Quand à moi, je porte sur les photos un blazer Zara, un top Naf Naf, un Jean Koby et des ballerines sans marque! .oO( Est il nécéssaire que je vous précise le nom de la créatrice du collier? )
.oO( Je sais, le rose des photos n'est pas top, mais c'est une séance photo improvisée, que nous avons dû mener en ce vendredi de septembre! Etant attendue par mon cher et tendre .oO( Ahem ) pour une soirée entre collègues comme je les aime .oO( U.U ), c'est avec un temps imparti d'une heure que nous avons passé l'épreuve!

Allez, faites gaffe à vous!
See Ya!

8 commentaires:

  1. Hey tu vas voir qui c'est la crapule... non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Steph je dis ce que je veux... Chui chez moi ici. Na! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Nakoumba, j etais sure que toi tu allais aimer!
    Merci d être passée par ici encore une fois.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment magnifique ce collier je suis complètement fan!! merci du partage! des bises Xx Madelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Madelle, je suis sincèrement heureuse de vous faire découvrir cette créatrice de folie!
    Bises.
    .oO( Et j adore le concept que tu mets en avant dans ton blog! )

    RépondreSupprimer