vendredi 30 septembre 2011

.oO Mid Season Sales Oo.

... New Stuff ...

Salut Vous!

Bon, je suis consciente que ça n'a pas changé le fil de vos vies, mais moi perso, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas raconté la mienne, mes coups de coeur, mes bons plans et mes trouvailles... .oO( Et je dois avouer que ça m'a manqué! )

Je vais tenter de rattraper mon retard et vous aurez droit en condensé à l'ensemble des achats que j'ai fait ces derniers mois! .oO( Alors heureux? )
Pour les bons plans, on repassera hein, car je n'en ai absolument aucun!

De toutes façons, MarieLuvPink les as déjà tous plus ou moins répertoriés, et entre nous, elle fait ça beaucoup mieux que moi, qui suis de celles qui systématiquement coche la case "Ne souhaite pas recevoir blahblahblah" sur les E-Shop... .oO( Je passe à côté d'un truc, je sais... Mais mes boîtes mails sont déjà saturées!!! )

N'ayant pas protège slip magique à vous présenter, pas non plus le dernier fard à paupière à la mode, ni même les pourtant incontournables Escarpins Miu Miu... .O( Désolée! )

Je vais vous parler moi de ce sac XXL c'est le cas de le dire trouvé sur Etsy!
Parfait pour mes vacances en Thaïlande .oO( Similan island, Surin.... ) avec des amis dans un mois environ!
Je pourrais le porter toute la journée et le remplir de tissus, perles et coquillages, glanés au fil des marchés!
39$ sur Etsy, il est juste sublime, bien grand et chose suffisamment rare pour qu'on le remarque d'un rose clair assez rare en Thaïlande!

Chez Zara ensuite, j'ai pu trouver deux des indispensables de mon hiver, j'ai nommé la robe manches longues et le pull oversized!
Je suis absolument dingue de mes achats car en plus d'être canons, les articles sont raisonnables niveau prix! .oO( Je ne vous parle pas de la superbe veste "ChanelisoMarrante" que mes parents m'ont offert avant de rentrer en Auvergne! Qui elle coûte quand même près de 100€! )

Vous vous souvenez de Yoox .oO( Ce site déchire et pourtant je l'avais oublié... ) C'est pourtant grâce à lui que j'ai trouvé un autre de mes indispensables de l'hiver: Les compensées!
Vous vous souvenez des Ash? En fourrure de lapin! .oO( You got it! )
Et bien voilà, elles sont à moi et pour 130€ s'il vous plait!

Enfin, et là, ça pourrait être un bon plan si je ne savais pas que vous savez déjà...
Asos propose des soldes de dingue sur son site actuellement! Jusqu'à 50% de réduction sur la collection de l'automne! J'ai envie de dire fabuleux, sauf que c'est plus légère de 80€ que je suis aujourd'hui grâce .oO( A cause ) d'eux!
J'ai trouvé une paire de "MaryJane" argentée à gros talons et une paire de "Derbies" pastel du plus bel effet!
Un instant, je vous montre!

Et puis je file ensuite tester une recette plus Yummy que Yummy: Des Cookies aux pépites de chocolat  blanc à la noix de coco!
C'est promis, je reviens vous donner la recette!

Je vous dis à tout à l'heure!
See Ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire